Du samedi 2 au samedi 9 juin 2018
Séjour itinérant : 8 jours / 7 nuits / 6 jours de marche
Hébergements en centre de vacances, gîtes d'étape, hôtels,
Animateurs : André
Chantal
06 73 98 72 44
06 88 16 99 96
CONDITIONS D'ORGANISATION
FRAIS DE PARTICIPATION
Acompte de 300€ payable à l'inscription
Frais de participation : 660€
Hébergements ; Centre de vacances (J1 et J2), Gîtes d’étape (J3 et J6), : Hôtels (J4, J5 et J7),
J1 et J2 : Chambres 3 personnes, sanitaires privés. Pension complète. Linge de toilette non fourni.
J3 : Chambres 2 personnes (grand lit ou twin) et chambres 3 personnes lits simple. 1/2 pension. Linge de toilette non fourni.
J4 : Chambres 2 personnes (grand lit ou twin). 1/2 pension. Prestations hôtelières.
J5 : Chambres 2 ou 3 personnes avec petit déjeuner (prestations hôtelières). Repas du soir au restaurant "Le Bout du Monde"
J6 : Chambres 2, 3 ou 4 personnes, sanitaires communs. 1/2 Pension . Linge de toilette non fourni.
J7 : Chambres 2 et 3 personnes. 1/2 pension. Prestations hôtelières.
Le prix comprend :
· La réservation du parking pour les 5 véhicules désignés pour le co-voiturage pour les trajets Istres – Aéroport Marseille Provence MP2 A/R. **
· Le transport aérien Marseille > Brest aller / retour (supplément 1 bagage en soute inclus)
· Les transferts en autocar sur place : Brest > Morgat (J1) / Le Faou > Brest (J8).
· L’hébergement en centre de vacances, gîtes d'étape ou hôtels en ½ pension du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 8 (pension complète J1 et J2)
· Le transport des bagages suiveurs entre les hébergements.
Le prix ne comprend pas
· Les pique-niques ou repas de midi du jour 1 et du jour 4 au jour 7 (possibilités dans les hébergements)
· Les boissons des repas du soir (sauf J1, J2 et J6 incluses)
· L’assurance annulation facultative (forfait 21€).
· Les frais personnels
· le covoiturage pour les trajets Istres – Aéroport Marseille Provence MP2 A/R. ** (compter 3.5€/ pers.)
INSCRIPTIONS (versement d'un acompte minimal de 300 €)
A partir du jeudi 4 janvier 2018 lors de nos permanences ou par courrier postal
Clôture des inscriptions le jeudi 25 janvier 2018
Attention, nombre de places limité à 20 personnes; En cas de demande importante dépassant les possibilités d'organisation dans les conditions fixées par nos prestataires, nous appliquerons l'article 3.2 de notre règlement intérieur
ANNULATIONS
Montants retenus en cas d'annulation :
* à plus de 30 jours du départ : 30% du montant du séjour * entre 30 et 22 jours : 40% du montant du séjour,
* entre 21 et 15 jours : 50% du montant du séjour, * entre 14 et 8 jours : 75% du montant du séjour,
* entre 7 et 2 jours : 90% du montant du séjour, * à moins de 2 jours : 100% du montant du séjour,
Si une assurance annulation a été souscrite, et dans le cas d'une annulation ou d'une interruption justifiée, ces frais sont remboursés par l'assurance.
Montant de l'assurance annulation: 21€ via la FFRP (MDS / Mondial assistance). Cette assurance est fortement conseillée
Si cette option est choisie, elle doit être souscrite avant le 5 mai dernier délai